Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
H'elliott ou la vie d'un Ragdoll
Archives
10 janvier 2015

Complices ???

Et oui, il lui aura fallu que 3 jours pour nous mettre dans sa poche. Ah la coquine.

Partage de la fontaine à eau entre Indiana et Julia. Indiana n'a jamais feulé la petite Julia. Il s'est approché d'elle doucement jusqu'à ce qu'elle accepte une lechouille. Et les voilà ensemble:IMG_2998IMG_2999IMG_3000

Et aussi une petite partie de jeu dans la salle de bain:

IMG_2989

Avec moi ça été plus dur. Je suis un peu le chef à la maison. Mais elle a quand même réussi à me faire craquer. C'est vrai qu'elle est mignonne ma petite soeur Julia. Elle me craint encore un peu. Elle attend mon aval avant de m'approcher. Sauf quelques fois quand je suis prêt à jouer avec elle, elle me fait peur et on fait la course dans toute la maison.

Voici une petite scène rigolotte. Elle m'observe avant de monter sur le siège où je me repose tranquillement. Elle pourrai monter directement dans la corbeille, mais non. Et je la laisse faire comme un bon grand frère.

IMG_3005

IMG_3006

Allez elle se lance... et Hop !

IMG_3008

IMG_3009

Elle vérifie quand même si je ne la gronde pas. Et bien non.

IMG_3012

IMG_3013IMG_3014

Tu vois, je ne suis pas méchant !!!!

IMG_3015IMG_3016

Indiana et moi-même sommes heureux d'acceuillir dans notre maison notre petite soeur Julia.

Publicité
Commentaires
H'elliott ou la vie d'un Ragdoll
Publicité
Publicité