Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
H'elliott ou la vie d'un Ragdoll
Archives
16 mai 2015

Il y a un an...

Souvenez-vous de ce miracle qui est survenu il y a un an. Mon petit frère Indiana, devenu un beau et grand ragdoulou aujourd'hui, était tombé du 8ème étage.

Sydo ont longuement réfléchi à nous protéger des dangers de la terrasse sans dénaturer ce lieu de vie.

Ils ont décidé de poser un filet transparent. Bien que nous avons déjà la terrasse arrière protégée qui nous est complétement réservée, nous préférons aller sur la grande terrasse non protégée car il y a plus d'animations (les voitures, les piétons, les camions de nettoyage avec leur girophare et surtout le décollage des mouettes et des pigeons). Et nous avons aussi un peu l'esprit de contradiction. Sinon ce ne serait pas rigolo.

Alors nous nous sommes tous mis au travail:

Moi, H'elliott, j'ai démélé la ficelle, il fallait trouver les 2 bouts.

IMG_3713

Pas facile !!! Mais je crois que j'y suis presque:

IMG_3717

Oui ça y est, je l'ai !!!! Et je le tiens bien.

IMG_3719

IMG_3724

Quant à Indiana, il a essayé d'attraper le deuxième bout de la ficelle avec beaucoup de motivation.

IMG_3709

IMG_3711

Moi aussi, je l'ai attrappé !!!! Cool.Tiens Sy, voilà tu peux commencer. Maintenant, il faut faire le tour du filet avec.

IMG_3727

Mais où est le filet ???

Je crois qu'il y en une qui l'a trouvé. N'est-ce pas Juila, ma mémère ?

Coucou, je suis là, derrière le filet !!!!

IMG_3730

Moi, je surveille si tout se passe bien.

IMG_3731

Sy l'a bien accroché sur le toit de la terrasse.

IMG_3712

IMG_3736

Oui je confirme, c'est en bonne voie:IMG_3739

Eh Julia, j'ai trouvé les attaches pour faire tenir le filet à la rembarde:

IMG_3740

Super, on va le dire à Sy.

IMG_3741

Merci H'Elliott, Il faut maintenant l'attacher à la rembarde.

IMG_3733

Il est quand même grand ce filet (6x3) !!!

IMG_3734

Et pendant ce temps, il y en a un qui rêve déjà des courses poursuites qu'il va pouvoir faire sans avoir Sydo sur le dos.

IMG_3737

IMG_3708

Voilà le filet est posé. On va pouvoir tous faire de beaux rêves.

A l'heure où est écrit ce message (samedi 23h), nos 3 ragdoullous sont encore sur la terrasse. Quel bonheur !!!!!

Mais attention les 3 ragdoulous, la nuit vous ne restez pas sur la terrasse. Vous dormez à l'intérieur !!!!

Allez !!!! Il est l'heure de rentrer. Bonne nuit !!!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
H'elliott ou la vie d'un Ragdoll
Publicité
Publicité