Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
H'elliott ou la vie d'un Ragdoll
Archives
4 janvier 2015

Arrivée de Julia à la maison

Coucou les p'tits gars, j'arrive. J'espère que vous allez bien m'accueillir.

Voilà le moment fatidique est arrivé. Après une ballade en voiture pendant laquelle je suis restée très sage. Je n'ai même pas piaillé et je me suis même assoupie.

Arrivée dans ma futur maison. Sy et Do dépose la cage au milieu du couloir. Je vois en premier une belle boule de poils blanche H'elliott et s'approche doucement une deuxième boule appelé " L'Indien". Bon comment vais-je réagir?

Petit temps d'observation:

IMG_2847

IMG_2849

Puis ouverture de la cage:

Attention, je suis surveillée de très prêt. Vous me laissez sortir, les gars ??

IMG_2853IMG_2851

De toute façon je n'ai pas peur.

IMG_2854

Allez j'y vais. J'ai envie de visiter ma nouvelle maison.

IMG_2855

IMG_2857IMG_2858IMG_2856

Non mais, tu vas où comme ça, ma p'tite.

IMG_2859

Moi c'est H'Elliott et c'est mon territoire ici. Et si vous aviez le son, vous entendriez des grognements sourds des 2 côtés. Car la p'tite Julia ne se laisse pas faire.

IMG_2860IMG_2861

IMG_2862IMG_2863

Allez je ne vais pas me laisser intimider. Je continue ma visite.

IMG_2865

Ah super, une télé. J'adore.

IMG_2866

IMG_2867

Oh super un tube. Je crois que je vais bien m'amuser ici.

IMG_2868

Ah, mon deuxième frère Indiana. Plus discret et distant. Il a l'air vraiment gentil. Il m'observe. Mais bon, ne m'approche pas trop quand même.

IMG_2870

IMG_2871

Il est l'heure de manger. On a tous les trois droit à une petite friandise appelée "une saucisse". Humm c'est trop bon.

Indiana habituellement très gourmand n'a pas très faim ce soir, il n'en mangera même pas une miette. Quant à H'Elliott habituellement moins gourmand, il va, lui, raffler son assiette. Je crois que je les pertube un peu enfin beaucoup.J'ai même droit à un petit avertissement de la part d'H'Elliott qui me trouve un peu gourmande. Il va falloir vous habituer, les gars.

IMG_2874IMG_2875IMG_2876

Allez, je poursuis ma visite. Je crois que j'ai vu un ordinateur là haut:

IMG_2878

IMG_2879

Et pendant ce temps, Indiana inspecte la cage et découvre mon odeur.

IMG_2882

Grande séance de jeu dans mon tube préféré: je vous préviens, je suis une vraie tornade. Roulés-boulés et sprints vont être au rendez-vous.

IMG_2886

IMG_2887

IMG_2888IMG_2889IMG_2890

IMG_2914

IMG_2915

IMG_2916

IMG_2917

IMG_2918

IMG_2937

Une petite pause s'impose avant d'aller dormir avec Sy et Do. Avec biensûr un dernier avertissement de la part d'H'Elliott.

IMG_2945

Après cette première soirée pleines d'émotions, bonne nuit à tous.IMG_2946

Publicité
Commentaires
S
Oh lala qu'elle est belle, je pense que les 2 loulous ont du souci a se faire, mais comment ne pas craquer pour cette petite pupuce!!!!<br /> <br /> Superbes photos les amis. Bises a toute la famille, a bientôt<br /> <br /> Shirley
H'elliott ou la vie d'un Ragdoll
Publicité
Publicité