Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
H'elliott ou la vie d'un Ragdoll
Archives
1 février 2013

J'ai perdu mes d....

IMG_9679

Sydo étaient surpris que ça nous arrivent à nous aussi. Ben oui, vous le saviez vous? Certes, je suis assez grand, mais je suis encore un gros bébé. Je n'ai que 5 mois.

Et bien oui, j'ai perdu toutes mes dents, oui mes dents. Et c'est vraiment pas rigolo.

Do l'avait lu sur un blog. Mais il ne savait pas quand cela m'arriverai. Et puis, depuis 2/3 jours je ne voulais plus de câlins, je restais dans mon coin, je dormais énormément. Do s'inquiétait et a remarqué que je n'avais plus mes dents, car je me lèchais beaucoup les babines.Voir la photo où je suis pris en flagrand délit de "lèchouilles".

IMG_9680

Mais ne vous inquiétez pas, elles sont déjà en train de repousser. LOL.

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
coucou H'Elliott !!! Et oui j'avais oublié de dire à tes parents que tu allais perdre tes dents entre 5 et 6 mois ! Et oui ça repousse :)<br /> <br /> La petite souris est passée j'espere :)<br /> <br /> gros bisous mon doudou !!!
H'elliott ou la vie d'un Ragdoll
Publicité
Publicité